Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korventenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korventenn Lothar

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors in game j'incarne le paladin Korventenn, descendant de la célèbre lignée Lothar. Je vous transmettrai son BG si ça vous intéresse.
Korv est apparu pour la première fois dans le jeu sur le serveur Uldaman en janvier 2006, il est monté jusqu'au niveau 28 avant d'être re-créé sur le serveur Naxxramas où il allait créer la guilde des "Messagers du Maelstrom" avec deux amis, il y est resté jusqu'au niveau 64 et en juillet 2008 il migre vers le serveur des clairvoyants ou il re-créé la guilde afin de lui redorer le blason avec un esprit plus RP et des joueurs plus motivés.

Hélas, cette guilde s'est éffondrée, et Korventenn enfin arrvié niveau 70 se retrouve seul à la tête d'une guilde fantome avec pour derniers survivant Circron et Thorongor.
Et à l'heure ou je vous parle, circron vous à rejoint et à convaincu Korv de faire de même.

Ainsi Korventenn Lothar s'est joint à vous, et espère bien de refaire une santé.

Je suis donc WoWiste depuis bientôt 4ans, j'ai testé la plupart des races et classes, mais je n'ai joué sèrieusement que Korventenn.
A cause de mon emploi du temps souvent surchargé, je joue irrégulièrement, c'est pourquoi j'ai du mal à évoluer rapidement, déjà qu'à l'origine je prends beaucoup de temps.
Mais lorsque je joue, je me donne à fond.

Donc dans la vie je suis Corentin Seynac, 21ans,
normand d'origines bretonnes ayant enménagé dans le sud-ouest à 40km de Pau.
Je suis étudiant en infographie, je poursuis sur un BAC Pro après avoir bossé pendant 2ans suivis de 2ans de galère.
J'ai fondé avec des amis une association d'airsoft sur pau : l'AAPB.
Je fais de la recontitution Tolkien et bientôt historique XVIIIeme.
Je suis escrimeur, en pratique médiévale.
Je fais du jeu de rôle : joueur à starwars, shadowrun, troy, adamante, quin, Anima et Donjons&Dragons et MJ à Donjons&Dragons.

Voila, il me semble avoir dit l'essenciel, n'hésitez pas à me poser des questions. Wink

Dernière édition par Korventenn Lothar le Sam 12 Sep - 11:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Bah pinaise! moi je dis YLUUNA TU EST BATTU!
Moi je dis respect, parce que tu fais ce que j'aime (même si je le pratique pas)
Je te dis encore merci d'être parmis nous et bon courage pour la suite!
A+ dans le jeux ^^

terrifiante

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:08 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Alors là j'aime ....qu'est ce que je dis je suis fannnnnnnnnn  .....ne changes rien surtout

Korventenn Lothar

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Merci ça fait plaisir!  Very Happy

Yluuna

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Qué je suis Battue ...
C'est pas comparable c'est pas la meme Chose ..

é_è

MSN Skype
Korventenn Lothar

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Je suis d'accord, ce n'est pas comparable.
Et puis quel intérêt de chercher à "battre" les autres présentations? Ça plait ou ça plait pas, ... bon là en l'occurrence ça plait, donc ça fait plaisir, un point c'est tout. Okay

Yluuna, ta présentation est très sympathique aussi^^

Yluuna

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:16 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Ohwww Merci :)

MSN Skype
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

Je rigolais, vous enervez pas!

Yluuna

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

On s'énerve pas Kelloa Huhu :)

MSN Skype
Korventenn Lothar

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Korventenn Répondre en citant

t'en fais pas, je ne m'énerve pas pour si peu, je dis simplement ce que je pense comme je le pense, même si cela peu parfois paraitre un peu brutal de prime abord.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Korventenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.