Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide de l'exterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> La guilde -> Discution guildeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Aide de l'exterieur Répondre en citant

Alors, je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas les rerolls, mais que pour l'instant, faire des raids 25 c'est pas possible...
Mais pour ça, j'ai trouvé une solution...
J'ai reparlé à un ancien potes qui était chez les gardiens angels (l'ancienne guilde de mon main) et il est dans une guilde qui est le clone de notre guilde...
Bref...
On a beaucoup parlé et on s'est rendu compte qu'on avait exactement les même guilde.
Je vous fait un peu la présentation...
86 perso dont beaucoup de reroll...
Une ambiance familial...
De nombreux délire...
Un TS...
Et des wipes...
Donc vu que je connais bien et que j'ai confiance en lui! Je lui ai donc proposer, pas une alliance car j'aime pas ce terme, mais de l'aide... et inversement!
Donc, si il fait un raid et qu'il n'a pas assez de joueur, il viendra vous dire un ptit coucou (normalement) Je vous donne la liste de ses perso:
-celtigdwen
-devildwen
-deathlydwen

Comme je le repete, ce n'est pas une alliance, c'est juste de l'aide... Ce n'est pas une obligation... Juste pour evité les reroll et ainsi avoir des personne qu'on connait un peu mieux... Sa peut ouvrir des portes et qu'on rencontre de nouvelle tête! ^^
Pour les raids, ils ne vont pas commencer tout de suite mais sa ne serait tarder ^^
Donc voilà je voulais vous prevenir, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésiter pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrifiante

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 01:10 (2009)    Sujet du message: Aide de l'exterieur Répondre en citant

pourquoi pas  si il n'y a pas trop d'interférences. S'il nous ressemble ça va mais nous tenons à notre indépendance

et c'est vrai que pour les raids certains des joueurs de notre guilde seront contents d'avancer

Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Aide de l'exterieur Répondre en citant

On a beaucoup parler ensemble, on a bien insisté sur le faite que ce n'est pas un squattage, pas une obligation, c'est juste une aide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Aide de l'exterieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> La guilde -> Discution guildeuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.