Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ultimatego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimatego

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Ultimatego Répondre en citant

Salut la guilde

je suis  un chasseur niveau 60pour l'instant j'aime le pve/pvp et le rp j'ai 8perso sur les clairvoyants mais vous inquiter pas je joue le plus souvent sur mon

hunt  il est spé Betes/précision(Double spé dans200po) et asser disponible surtout le week end.

Irl: Je m'apelle Thomas14ans je vais passer en3ème j'habite en Haute Marne(52) mes passions sont Wow La natation et les sports de combat malheuresement

je suis encore celib Sad  mais sa va venir!

sur se  a bientot sur wow!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrifiante

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: Ultimatego Répondre en citant

Coucou Tom ou plutot petit Tom de la part de la vieille Terri  mdr

naraz

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Ultimatego Répondre en citant

enfaite c'est pas maman mais mamie !! mdr

MSN Skype
Ultimatego

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:06 (2009)    Sujet du message: Ultimatego Répondre en citant

mami Terri! Remarque sa rime Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Ultimatego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.