Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naraz vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> La guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naraz

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

Salut a tous sa fait un moment que je suis pas co, pour cause je suis en vacances ( et oui je remarche enfin =D ) je suis dans les montagne de savoie et je reviens fin juillet.
Il fait beau pas en dessous de 40° la belel vie, le hamac, la piscine, les galce, enfin bref a bientot j espere =P

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrifiante

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

enfin sur tes 2 pattes tant mieux pour toi... tu vas revenir épuisé avec toutes ces activités de fou.... méfie-toi des luges et des skis   Smile

Bonne vacances tit Naraz

teach59

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 06:46 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

bonne vacance, repose toi bien

et revient en forme pour les instances car nous on progresse lol

a bientot Okay

naraz

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

moi j aurai du taff a ratrapé^^ mais j'espere que sa va aller vite. Sinon je vais poster quelque photo des vac pour que vous voyez un peu ^^

MSN Skype
naraz

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

Ma mere moi mes fere ^^

la marmotte que j ai pris moi même ^^

une salade au fleur.. sa peut aller

notre chalet ^^

le passage d une epreuve de trial pour la coupe du monde

moi en velo ^^

MSN Skype
naraz

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

je repasserait bientot a++ et a trés vite j'espere

MSN Skype
terrifiante

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:27 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

Franchement avec tout le travail que tu nous montres, je ne sais pas comment tu fais pour résister : courage c'est bientot fini Smile

Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

Merci pour ces belles photos mon dodoteur  Cool !!! Tout bien reflechis, je pense comprendre pourquoi tu a pris la marmotte en photo mdr!
Je deconne! Profite bien de tes vacs

naraz

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

C'ets bizar, quand on a pris des baton de marche moi le mien avait une tete de marmotte au bout et mon beau pere ma fait la même reflexion ^^

MSN Skype
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: naraz vacances Répondre en citant

Mdr!!!! Comme quoi, je suis pas le seul à le dire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: naraz vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> La guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.