Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Zone du petit bavard -> Bla et Bla et Bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doric

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

kikoo tout le monde

je suis bien arriver

je vais tres bien je m eclate  et j ai meme choper des coup de soliel

je suis tout rouge

les amis vous me manquer Smile

je vous souhait un bon jeu et pas de betise 

ps TERRI  fait attention au freres de chef qui ne fasse pas de betise lui Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrifiante

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou Do

Pfttttt pas la peine d'aller si loin pour attraper des coups de soleil, ici il fait 32 degrés donc pour rougir tu peux le faire ici

je surveille tout le monde j'espionne je me déguise en géante pour qu'ils ne me reconnaissent pas et ça marche hihihihi

Continue de rougir le rouge te va si bien

et bonnes vacances lacheur

Bisous bisous

Doric

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

coucou terri

lol je sais je suis un lacheur
mais je revient vite Mort de Rire

je vais me faire  ma 1ere plonger sous marine cet semaine Mort de Rire

MSN Skype
terrifiante

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

Fais attention aux requins : ne les mords pas c'est interdit de les embéter

ici à midi 42 degrés sous abri qui dit mieux ?

bisous mon petit Do

markkus

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

cet aprem en cuisine devait aussi faire 40 ° facile :/

terrifiante

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

mdr markkus et tu as bronzé ?????

Doric

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

lol on fait un concour de chaleur Mort de Rire

MSN Skype
terrifiante

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

hé toi le touriste ça va hien !!! ne viens pas nous narguer parce que tu cours après les kangourous et les koalas pour nous snober !!!! nous sommes des gens simples nous on part en vacances à trifouillis-les-oies

bon bisous quand meme surtout que bientot c'est fini

gnark gnark Embarassed

Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!! Répondre en citant

trifouillis les oies? Wouahou c'est connu ça!
Reviens nous vite (d'ailleurs ça ne serait tarder) ^^

Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: un petit coucou de tres loin!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Zone du petit bavard -> Bla et Bla et Bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.