Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Zone du petit bavard -> Bla et Bla et Bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

Bon ba alors on m'a dit que c'était l'anniv d'une certaine Terrifiante... est elle dans la sallle? On me dit que oui!!!!

Bon allez arretons nos conneries et soyons serieux un moment (hum...)

BONNE ANNIVERSAIRE MA MAMAN ^^

Un an de plus!!!!!!! lol

Bon allez trop pressé de re et re et re... déliré avec vous mes guildeux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terrifiante

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 01:31 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

rho mon bébé mon mot de réponse n'a pas été enregistré !!!!! snif snif

donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et je suis toujours aussi jeune

terrifiante

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: viva badsoun Répondre en citant

Bon anniversaire granddddddddd   Badsoun

bientot 15 ans   plus que 364 jours 

happy anniversaire 

Bisous bisous bisous

Doric

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

bonne anniversaire bad

MSN Skype
Ultimatego

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Bonne anniversaire Répondre en citant

That's a happy day! Bonne aniv Terri

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Bonne anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Zone du petit bavard -> Bla et Bla et Bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.