Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luksan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luksan

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Luksan Répondre en citant

Voila, je me présente à vous kamarades de guilde.

Luksan est un orphelin d'Hurlevent et il a eu la chance d'être guidé par un parrain adoptif, Gloiinn.
Gloiinn est de la fière race des nains et est originaire de Courbenclume.
Il est un guerrier de valeur et maîtrise l'art du minage et de la forge.

C'est auprès de Gloiinn que j'appris à extraire le minerai de la montagne mais à son grand regrêt, je me suis
dirigé vers l'apprentissage de la joaillerie.

Mon principal objectif, n'est pas de de faire partie de la ligue des explorateurs comme mon parrain adoptif mais de porter main forte
aux combattants de l'alliance sur les nombreux champs de battailles.

2 évenements majeurs se sont produits depuis mon enrôlement dans les forces de la lumière:

La guilde des frères d'armes m'a acceuilli avec chaleur et enthousiasme. Merci à toi Rönin et à tes kamarades!
Hier soir, Terrifiante m'a acceuilli en son coeur en tant que mère adoptive Embarassed
Merci à toi maman, vous êtes une grande Dame.

La partie Irl:

Je me prénome Rudy, j'ai 40 ans et je suis belge (avec l'accent) Very Happy
Je suis un ancien joueur de Donjons & Dragons que j'ai pratiqué de l'âge de 15 ans à +/-35 ans

Etant un ancien rôliste, j'ai découvert wow il y a 2 ans.

Mon 1er perso est un nain guerrier (Gloiinn) de lvl80 qui a évolué en pve de manière exclusive, il est forgeron 450 et aidera avec grand plaisir
les guerriers et paladins de la guilde. Si vous avez besoin d'un rush, n'hésitez pas, il est spé protection.

Mon 2iem perso, c'est Luksan.
Voila, j'ai envie de découvrir l'aspect pvp du jeux, j'aime bien les grosses armes et les plaques, donc je me suis tourné naturellement vers le paladin qui
sera spé vindicte pour faire de gros dégats Very Happy

Longue vie aux frères d'armes!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luksan

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:31 (2009)    Sujet du message: Luksan Répondre en citant

...

Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Luksan Répondre en citant

Bien bien bien, c'est se qu'on apelle une belle présentation *se courbe devant Luksan* Frère, Bienvenue et encore merci

terrifiante

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Luksan Répondre en citant

Un fils adoptif qui sera accueilli avec coeur par son frère Ronin. Présentation très classe : je n'en doutais pas ; bon sang ne saurait mentir

Doric

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Luksan Répondre en citant

super ta presentation luksan  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Luksan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.