Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moyen de conversation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> La guilde -> Discution guildeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Moyen de conversation Répondre en citant

Bien, en ce jour où je dois partir chez mon papa pour une semaine, j'ai pensé qu'on pourait utiliser Skype ou TS pour discuter ensemble et ne pas couper les délires de la guilde.

Skype est un logiciel totalement gratuit et je prélivigerai celui ci pour le moment contrairement à TS qui est gratuit mais dont nous devons payé le serveur.
Vous pourez télécharger Skype à cette adresse:
http://www.skype.com/intl/fr/?cm_mmc=google/latsearch-_-EU-FR|FR-_-BD-_-kwi…

Pour TS, il y'a des serveurs public, on créer notre channel avec un mot de passe et on est tranquille.
http://www.teamspeak-gratuit.com/index.php?file=Page&name=serveurlibre

Telecharger d'abord TS!

Merci de le faire et de me dire le pseudo que vous avez pris, merci...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doric

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Moyen de conversation Répondre en citant

salut tes vacance ce passe bien . pour skype mon pseudo est deusencarmine1. passe de bonne vavance  Okay

MSN Skype
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Moyen de conversation Répondre en citant

Bon moi c'est Drigann ^^ sur Skype

luksan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:53 (2009)    Sujet du message: Moyen de conversation Répondre en citant

Ok, je vais essayer de vous rejoindre le plus vite possible.
J'ai le casque micro mais pas encore skype.
Ce qui m'ennuie c'est que je vais déranger ma femme qui regarde la télé le soir.
Mais j'ai envie de vous entendre Wink

Mon pseudo sera Luksan sur skype.
Je poste un message dès que je suis ok.

Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Moyen de conversation Répondre en citant

Ba tu n'est pas obligé de parler pour l'instant l'ami, si tu a un casque micro, tu n'a qu'a juste branché le casque et nous écoutez... ^^ Moi perso sa me ferai plaisir. Bref, j'espere que tu rejoindra la bande de kikou lol de skype très bientot l'ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Moyen de conversation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> La guilde -> Discution guildeuse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.