Frères d'armes Index du Forum Frères d'armes
Guilde world of warcraft PVE. Royaume Clairvoyant

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amarilys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amarilys

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Amarilys Répondre en citant

IG: Je joues depuis janvier 2008. J'ai commencé par un hunt que j'ai lâchement abandonné au lvl76 pour mon DK (Taliésin) 80 qui est aujourd'hui mon perso principal.
 Je traine aussi un Mage (Uverworld) 74 en cours de pex.
 En cas de besoin suffit de me chuchoter sur l'un ou l'autre je rush avec plaisir.
 Je monte un prêtre car c'est une classe dont le game play me plais et parceque je souhaite healer quand se serra possible (double spec ou respé selon les finances..)

IRL: Mère au foyer (non merci je ne cherche personne!!!), 29ans et toutes mes dents. J'ai passé un certain temps les pieds dans le fumier auprès des chevaux (monitrice).
 Suis tombée dans WOW à cause d'une promo gratos de 10jours et je n'en suis plus repartie.
 Joueuse Casu (famille oblige) je suis rarement là le soir et le week-end.
 J'aime les gens simple qui disent ce qu'ils pensent et je suis une grande bavarde.
 J'aime pas ceux qui se la pète full T7 et me traite de noob.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Amarilys Répondre en citant

^^ (t'est sûr que tu cherche personne? Même pas un nain barbu mdr) Merci pour ta présentation la miss. Et encore bienvenue

terrifiante

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Amarilys Répondre en citant

Merci Amarilys de dire ce que tu penses ; je pense comme toi. Je pense traduire ce que pense notre chef vénéré (comme il le dit sur son introduction à la guilde) d'etre une guilde conviviale où tous se respectent et où tous sont les bienvenus qu'ils soient supers joueurs où comme moi joueur très moyen pour ne pas dire mauvais mais qui joue pour s'amuser et rire avec les autres.

Bienvenue Amarilys : on va bien papoter ensemble.

luksan

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Amarilys Répondre en citant

Bien parlé kamarades!
Ca va un peu changer, des joueurs qui ne pensent quand terme de stuff, stuff de stuff, héros, bref les "nolife"

Luksan, le faucheur du goulet

Drigann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Amarilys Répondre en citant

C'est pas de leur faute à ces joueurs c'est des PGM, personnage gay et maso 
Mais c'est le principe de la guilde, monter ensemble, mourir ensemble ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Amarilys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères d'armes Index du Forum -> Avant-Poste -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.